samedi 29 janvier 2011

Diorama Mikros !

J'attaque l'année avec un diorama de Mikros la célébre serie de super-héros française qui a fait les beaux jours de titan !
Echelle 1/6 !
(40x45x45 cm)


I begin this year with a new diorama : Mikros a famous french comics character.
Scale : 1/6
(16'x18'x18')




















2 commentaires:

franck a dit…

Salut, c'est Franck de Marvel Custom's !
C'est un travail de fou et un résultat de dingue, je n'en reviens pas qu'on arrive à faire des trucs pareils ! La sculpture, les peintures, tout est hallucinant ! ! !
Seule déception : je viens de voir la photo du résultat final sur le fofo mais dans le sujet "commissions de Doom" ; du coup, avant de passer par ici, je croyais que cette statue était dispo à la vente alors que je comprends en venant ici que c'est un modèle unique ! Snif ! En tout cas, tu as un talent immense ! (J'aurais pu dire tout ça sur le forum mais je trouvais ça sympa d'alimenter un peu ce blog qui le mérite amplement)

Bonne continuation à toi !

PS : Est-ce ton métier ou juste une sacrée passion ?

Sundance a dit…

Le sujet me touche particulièrement en premier lieu. Car on encense les héros américains et on oublie trop leurs cousins français qui ont fait les beaux jours des illustrés de notre enfance. On pourrait citer Photonik aussi.
En second lieu, la réalisation qui est magnifique, sans oublier l'excellente trouvaille du diorama en lui-même que je trouve plus que judicieuse.
Donc chapeau bas. Heureux de voir des artistes pareil sur notre sol.