samedi 14 mars 2009

Winter Soldier Statue

Statue du Winter Soldier.

Echelle Bowen
Réalisée à partir d'un tirage d'une statue nue (sans tête ni main) que je me suis fait pour customiser en différents perso)





4 commentaires:

Ravenor a dit…

Bonjour, j'ai découvert ton site par hasard et je suis réellement bluffé par la qualité du travail, c'est vraiment magnifique. Les photos présentées sont souvent celle de la sculpture finale... il n'y en a pas de la figurines en cours de sculpture ? Et que faites vous de toutes les sculptures, vous les vendez ? Allez, je vais vous mettre en lien sur mes sites (http://figurines.marvel.free.fr). Cordialement

Nimajneb a dit…

Merci !

C'est vrai que j'ai tendance à oublier de faire les photos des WIP mais il y en a quant même !
Sinon concernant les sculptures, la plupart sont des commandes soit en pièce unique soit pour être vendu en kit aux USA(tirage résine de 10 à 50 exemplaires)

Ravenor a dit…

Super la version peinte. Des commandes de particuliers ou de chaînes de magasins ? Tu es donc un professionnel non ? Si j'étais interessé par une scuptures, il faudrait compter quel prix environ ? Si nesessais, mon mail perso est figurines.marvel@free.fr A+

Nimajneb a dit…

Ce sont soit des commandes de particuliers (donc toi si cela t'interesse LOL) soit de producteur de kit : des particuliers (dans mon cas cela a toujours été des Americains) qui paye un sculpteur et un mouleur pour vendre des tirages brut sans peinture de la sculpture. Cela permet ainsi de faire profiter à quelques 10 aines de fan d'une sculpture originale et différente de ce qui se trouve dans le commerce. C'est une pratique très rependue au USA et certains producteurs sont connus et propose des pièce exceptionnelles sculptées par les plus grands. Parfois certains kits sont rachetés par des grosses boites style Bowen (la consécration !)

Sinon pour tous ce qui demandes et prix (très variable selon ce qui est demandé), il suffit de m'envoyer un mail.