samedi 9 janvier 2010

BLack Panther custom

Pour commencer l'année, voici un petit custom.

La statue d'origine est le daredevil de Bowen.







Avec le Black panther de Bowen :


Les WIP :

Ponçage des parties caractéristiques de DD et que mon perso n'aura pas besoin. Au Dremel + ponçage à la main au gros grain
- le DD sur la poitrine (assez chiant car relativement épais, je vais devoir refaire une partie de la poitrine en dessous)
- les cornes + oreilles
- le short (le perso en a un mais un poil plus court) + lanières des jambes
- le porte bâton
- une partie des bâtons




Réalisation de la tête : j'ai légèrement reponcé le nez et le menton un peu trop proéminent et façonné son masque en AVES; La forme du crane du DD me plaisait pas (trop plat sur l'avant) du coup je l'ai rehaussé un peu au niveau du front. J'ai bien sur également mis les oreilles
- Poitrine refaite
- Ceinture refaite
- Short "rehaussé" (que d'un coté pour l'instant) et ajout de pli.



- Réalisation des stries sur les gants et les bottes
- Ajouts de "plis" sur le masque à la demande du clients (je suis pas trop fan perso)
- Réalisation des poignards
- Ponçage et sous couche


Aucun commentaire: