samedi 11 septembre 2010

Hulk vs Superman !

Après Hulk vs Thing, voici mon nouveau diorama mettant en scène le géant vert (d'autre suivront) : Hulk vs Superman !

Echelle : 1/6









Le voici quasi terminé :














Le voici peint :











mercredi 25 août 2010

Cable statue (1/4)

Voici une statue de Cable au 1/4.

son costume est celui du Messiah complex.




mardi 10 août 2010

Cable (conversion)

Voici une conversion du buste Cable de Bowen en statue.







mercredi 14 juillet 2010

Deadpool buste (échelle 1 !)

Mon nouveau challenge, un buste échelle 1 de Deadpool !

Vu l'échelle je me suis également essayé à une toute nouvelle pate, de la WED clay (c'est une sorte d'argile avec un peu de glycérine dedans, ce qui permet d'avoir moins besoin de la mouiller et craque moins en séchant).











lundi 12 juillet 2010

Dr Fate statue

Ce coup ci il s'agit d'un personnage de chez DC : Dr Fate !

Echelle 1/6
(c'est tout de même assez grand la croix faisant environ 55 cm x42cm)







Les différentes parties du kit (je suis en train de chercher un producteur pour le sortir en kit. Normalement la croix est prévue en résine transparente jaune) :



Comparatif de taille :

mercredi 7 juillet 2010

Battle for Eternia (peinture)

Voici le diorama "Battle for Eternia" enfin peint.

Pour la sculpture du kit c'est ici : http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/2009/08/he-man-on-battlecat-vs-skeletor-on.html











samedi 3 juillet 2010

Onslaught statue (1/4)

Voici le gros bébé sur lequel je travail depuis pas mal de temps : ONSLAUGHT !

échelle 1/4
(75 cm de haut avec le socle !)